mercredi 26 mars 2008

Les joies de la coloc!

Hi!

Là j'ai envie de m'exprimer au niveau de ma coloc et de l'appart, parce que je commence à en avoir un peu marre en fait.
Ok en règle général ça se passe bien, parce que on s'entend bien, mais ce matin j'en ai marre.
Hier soir y'avait plein de vaisselle, les filles étaient sur leur ordi, mater des séries et personne n'a bougé ses fesses pour la faire. Et y'en avait pas qu'un peu. Vous savez c'est du style on utilise les ustensiles commun (casseroles, poêle...) et on les nettoies pas après. Donc bon encore je peux laisser passer, mm si ça me fais chier parfois. Parce que je l'avais fais le matin aussi. Bon je comprends quand elles ont cours et moi pas, c'est normal que je fasse des choses parce qu'elles ont pas le temps.

Niveau des poubelles c'est toujours moi qui les change, si je les change pas les filles elles vont attendre que ca soit à ras bord, mm plus qu'à ras bord pour se dire qu'il serait temps de la changer! Encore un truc qui commence petit à petit à me taper sur le système.

Autre chose sympatic aussi, je vais aux toilettes hier, et avant de m'assoir je vois deux poils de fesses qui se baladent sur la cuvette! Hummmm, comme c'est sympa!

Et ce matin, le ponpon, je vais aux toilettes, et là je marche dans l'eau. Sympa quand on vient de se réveiller! En fait une des coréenne a pris sa douche et en a foutu partout. Il y a donc une marre d'eau sur le sol de la salle de bain à l'heure où je vous parle. Et bien sûr la fille, elle va pas se dire, merde c'est moi qui est fait ça, pas cool pour les autres, je vais le nettoyer! Non, on laisse ça ici bien sagement, en espérant je sais pas comment que tte l'eau va s'évaporer en 5min!

Voilà donc je suis un peu sur les nerfs, et je pense que je vais faire passer un message comme quoi faut pas abuser!

Et personne nettoie les saleté qu'il laisse sur les bord de l'évier, nettoie autour des plaques! Voilà je commence à en avoir marre! Donc coloc ok, mais pas à quatre! Ou alors avec des filles qui savent nettoyer après leur passage, non mais!

En fait je crois que c'est les coréenne les plus sales, c'est méchant, mais c'est vrai, car quand je suis rentré de mon spring break, il y avait juste diana, la colombienne, et c'était propre. Et quand les deux coréennes se sont ramenées, BAM, la maison sans dessus dessous!
Je sais pas comment ils vivent chez eux, mais bon. Ils disent qu'ils sont pas des chinois, m'enfin à la cité U c'était bien la mm chose avec le chinois. Bien cracra aussi!

Bon voilà j'ai poussé mon coup de gueule, je vais donc aller nettoyer la marre aux canards et prendre ma douche, si je me casse pas la figure entre temps!

Bye!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est clair que c'est pas sympa de leur part sur ce coup, elles te font au moins des bons petits plats typiques colombiens et corréens ?

Mariz pouet pouet a dit…

Même pas! Et puis j'ai pas envie de manger ça. Elles cuisinent pas t'en que ça, et moi non plus d'ailleurs, donc bon. LOL

Anonyme a dit…

Ben ma pauvre mariz t'as chopee des beaux boulets encore!!!!
cest vrai que ca m'a rappelle exactement les chinoix de la citeU!! elles t'ont pas encore fait le coup du je monte sur les chiottes, je m'accroupie mais je vise pas bien le trou??? en laissant en chef doeuvre le gros caca sur le bord de la cuvette ainsi que les traces de chaussures!!....
Bon je pense que qd ca en arrivera la tu passeras direct aux infos "une jeune etudiante francais tue 2 de ses collocataires dans un moment de folie"....

aller courage bientot tu te casse! tu viendra chez moi et tu verra qu'on bataille pareil avec le frangin a Gera!!!!! looool... c'est universelle ma chtite mariz!